jeudi 21 juillet 2016

21 juillet - brume et construction

Petite randonnée sur le mont en face de chez moi, un peu dans la brume aujourd'hui.
Autre repère visuel étrange qui surplombe le village:


Je suis partie malgré certaines craintes: être seule, rencontrer un loup, tomber dans une crevasse, glisser et me fouler une cheville, m'égarer dans le brouillard et ne plus trouver le passage pour descendre de la falaise... Je suis revenue à la maison sans trop me perdre, juste un peu. Les bruits de la construction au village m'ont servi de repères sonores pour m'orienter quand je ne voyais plus en bas.

Les chantiers

La semaine dernière, le bateau a apporté beaucoup de matériaux de construction. Il y a des chantiers de rénovations partout et quelques nouvelles constructions. Les maisons ici sont toutes sur pilotis, mais celles-ci sur la colline me semblent plus hautes que les autres.


En construction

Matériaux

Le temps gris est moins propice pour mes expérimentations de sténopé. J'espère avoir une journée ensoleillée bientôt.
15h. Sieste d'après-midi. Sténopé et photo numérique (test)

6h30. Avant le réveil. Sténopé et photo numérique (test)
Le ciel n'est pas toujours également gris...

Hôtel de la coopérative d'Ivujivik, avec vue sur la mer

Aucun commentaire:

Publier un commentaire